Costa Navarino et Aegean Airlines partenaires pour un tout nouveau Messinia Pro-Am en Grèce

03 juin 2022

Combinant l’Aegean Pro-Am et le Messinia Pro-Am, le tournoi inaugural en 54 trous se jouera sur trois des quatre golfs signature 18 trous de Costa Navarino – The Dunes Course, le premier International Olympic Academy Golf Course au monde, et The Hills Course à Navarino Hills, les deux nouveaux parcours qui ont été inaugurés en février 2022. Justement de retour de Grèce, nous avons pu découvrir ce fabuleux resort, et ses quatre parcours. Ce pro-am devrait très rapidement s’inscrire dans les grands moments de la saison…

Offre et choix des balles pour un 1er abonnement d'un an

Un nouveau Pro-am de haut vol pour fêter deux nouveaux parcours

Cautionné par la Confédération des Professionnels de Golf, soutenu par la Fédération hellénique de golf et la PGA de Grèce, l’Aegean Messinia Pro-Am comptera un maximum de 75 équipes, composée chacune d’un professionnel et de trois amateurs. Le prix total du tournoi atteindra les 70 000€, ce qui représente une très belle dotation pour un tel événement.

Offrant la possibilité de concourir pour de nombreux prix individuels et en équipe, le tournoi de quatre jours s’accompagne également d’un programme passionnant avec plusieurs événements thématiques. 

D’ores-et-déjà ouverte, l’inscription des équipes pour l’Aegean Messinia Pro-Am 2022 se fait selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Pour en savoir plus sur les forfaits et pour réserver, consultez www.aegeanmessiniaproam.com. AEGEAN Airlines propose des billets d’avion à tarif préférentiel aux participants du tournoi.

Les témoignages des deux co-organisateurs du Messinia Pro-Am 2022

Katia Avramidou, conseillère juridique d’AEGEAN Airlines et membre du conseil d’administration de la Confédération des Professionnels de Golf, a déclaré : « Forts du succès rencontré sans discontinuer depuis 14 ans par le tournoi de golf international « Aegean Airlines Pro-Am », soutenu par la CPG (ancienne PGA d’Europe), nous sommes ravis de nous fixer un nouvel objectif avec nos partenaires de Costa Navarino et de créer un nouveau Pro-Am en mesure de devenir un tournoi de golf majeur pour les professionnels PGA de renom et amateurs de golf du monde entier. Nous sommes convaincus que l’« Aegean Messinia Pro-Am » aurait été une association souhaitée par les regrettés Capitaine Vassilis Constantakopoulos et Theodore Vassilakis, et une de leurs visions les plus chères. »

Il vous reste 90% de l’article à lire

Le reste de l’article est protégé, abonnez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Vous aimerez aussi

Auteur

Rédaction

Ce compte correspond à des sujets, articles ou vidéos spécifiquement traités en équipe, et pas nécessairement rattachés à un seul journaliste de l'équipe de MyGolfMedia.

gamme de fers japonais premium