Encore un mois, et peut être plus, avant que les parcours de golf puissent rouvrir. Nous espérons tous que nos chercheurs surmonteront ce Covid19, et qu’il redeviendra sûr pour nous de se retrouver au grand air. Et bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de nous réunir avec des amis dans la vraie vie ou de marcher sur les fairways qui nous manquent, il y a quelques choses que nous, les golfeurs, pouvons faire pendant le confinement, pour rester occupés, améliorer notre golf, et nous amuser avec ce jeu.
Les golfeurs de tous niveaux recherchent des moyens de rester occupés, que ce soit en déployant des installations de maison imaginatives, des exercices d’entraînement et de fitness, en regardant d’anciennes vidéos de championnats, ou en interagissant avec les autres sur les réseaux sociaux.
Pour les golfeurs professionnels, leurs conditions de confinements leurs permettent de continuer à s’entraîner, et de pratiquer d’autres activités qui leurs tiennent à cœur.
Pour les golfeurs amateurs, les motivations sont différentes, nous les avons justement interrogé, pour savoir comment ils abordaient ce nouveau confinement.
Sans compétitions, les golfeurs professionnels eux aussi s’occupent
Les meilleurs golfeurs professionnels trouvent peut-être qu’il est plus facile de passer le confinement que la plupart des gens.