Accueil Actualités France Enquête sur l’application du pass sanitaire dans les golfs en France

Enquête sur l’application du pass sanitaire dans les golfs en France

36
0

Depuis le 9 aout 2021, le pass sanitaire s’est imposé dans les golfs de France. Ce pass sanitaire qui fait l’actualité avec des manifestations régulières contre sa mise en œuvre, a été accueilli de manière différente selon les golfs. Alors qu’est-ce que le pass sanitaire a réellement changé pour les clubs, et les golfeurs ? Qu’en pensent les premiers concernés, les directeurs de golf ? Interpellé par un lecteur de JeudeGolf sur ce sujet, nous les avons donc interrogés, afin de mieux comprendre les impacts sur la pratique golfique dans l’hexagone à l’été 2021. En parallèle, nous avons testé son application dans une dizaine de golfs différemment répartis sur le territoire.

Découvrez nos formules d'abonnements

Depuis le début de la pandémie, après la mise en place d’un premier puis d’un second confinement, de mesures de couvre-feu très restrictives, en parallèle d’une campagne de vaccination massive, la France, comme d’autres pays a fait le choix d’une nouvelle formule dite du pass sanitaire, au motif de ne pas bloquer l’économie, et les mouvements de personnes, au moment d’affronter une troisième et possiblement une quatrième vague de contamination. 

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentComment devenir un golfeur heureux, et surtout le rester ?
Article suivantLe défi du golf en France est-il seulement lié à la création de nouveaux golfeurs ?
Jeune journaliste (25 ans) et passionnée de golf, j'ai intégré la rédaction de MyGolfMedia en septembre 2020 pour développer de nouveaux contenus, notamment en lien avec la pratique des golfeuses au niveau amateur, mais aussi des sujets tournés vers les débutants, et les plus jeunes. Parmi les thèmes que j'aime à développer, je vous proposerai aussi des sujets en lien avec la santé.