Inauguré ce samedi 30 mars par son prestigieux fondateur, ce nouveau centre d’entrainement dédié au golf vient renforcer les équipements du golf du Médoc, et va permettre aux golfeurs de la région bordelaise de profiter d’un centre de haut niveau.
A l’image d’Evian, Ibarritz ou Mionnay, le training Center Bernard Pascassio n’est pas un simple practice, mais bel et bien, un équipement où les amateurs de golf vont pouvoir s’entraîner comme des Pros.
Ce type de structure peut tout à fait permettre le développement du golf en France dans l’optique de l’organisation de la Ryder Cup 2018, en apportant plus de services et de conseils sur la pratique du golf aux joueurs expérimentés comme aux débutants.
Bien que le nom puisse laisser penser que ce lieu est adapté aux golfeurs d’index à un chiffre, au contraire, un training center est idéal pour tout type de golfeurs, y compris les débutants.
D’autant plus que c’est une autre célébrité du golf français, et peut-être l’un des enseignants les plus connus, Dominique Larretche animera le staff des enseignants.
Une telle structure valorise la pratique du golf, et les golfeurs qui s’y rendent. Pourtant, le succès d’une telle entreprise n’est pas toujours au rendez-vous.