Accueil Actualités France Sous les sunlights… Où jouer sur un parcours de golf la nuit...

Sous les sunlights… Où jouer sur un parcours de golf la nuit ?

30
0

Jouer au golf de nuit. Crédit photo : Fotolia

Jouer au golf de nuit dans des destinations comme Abu Dhabi, Dubaï, la Turquie, le Portugal, la Russie, et même en France, cela ajoute une nouvelle dimension aux vacances de golf. Ce sont des destinations attrayantes, des hôtels de luxe, des parcours de golf de classe mondiale. Et si souvent la météo y est bien sûr un grand avantage, ces parcours nous offrent  souvent également des conditions parfaites pour jouer au golf pendant une grande partie de l’année, alors pourquoi pas la nuit…

Découvrez nos formules d'abonnements 
Le golf night-clubbing. Bien entendu, nous ne vous proposons pas ici de vous envoyer sous une inondation de lumière stroboscopique avec de la musique si forte qu’elle vous secoue jusqu’aux articulations.

Nous vous proposons de prendre vos clubs de golf, après que vous ayez apprécié un bon dîner et peut-être une ou deux boissons fraîches, et de sortir dans l’obscurité de la nuit, pour aller jouer au golf sous les lumières des projecteurs.

Le golf éclairé fait fureur dans certaines parties du monde où le climat le permet, et cela a souvent du sens.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentTest de la série de fers Cleveland CBX Launcher
Article suivantComment perfectionner son swing de golf même pendant la trêve hivernale
Golfeur depuis les années 90, j'ai eu la chance de faire un grand nombre de voyages golfiques en France, en Europe, ainsi qu'aux Caraïbes, pour jouer sur plus d'une centaine de parcours. J'ai partagé les parties de très bons golfeurs amateurs, et de pros. Au cours de mon expérience, j'ai été proche des professionnels du secteur, enseignants, dirigeants de golf, organisateurs de Pro-Am, architectes de golf, et sponsors. Aujourd'hui, je mets à profit mon expérience golfique sur le site MyGolfMedia.com en apportant ma vision sur l'évolution du golf sur près de trois décennies.