Infinitum Golf en Espagne : Le meilleur complexe de golf d’Europe

03 mars 2022

Infinitum, à 100 km au sud de Barcelone, sur la Costa Dorada, est le plus récent complexe hôtelier autour du golf en Europe. Anciennement connu sous le nom de Lumine, le complexe Infinitum présente une combinaison exceptionnelle de golf au plus haut niveau, de gastronomie moderne, d’activités hors parcours, d’un club de plage contemporain doté d’installations ultra modernes, dont sept piscines, un bar à tapas, et l’un des restaurants les plus reconnus de la Costa Daurada, ainsi que des activités culturelles sur mesure.

Situé dans l’un des écosystèmes les plus importants de la région : la Sequia Major, une zone humide composée de roseaux, de peupliers et de saules, développés tout autour de nombreux lacs, et s’étendant sur les 170 hectares d’un environnement calme et tranquille, Infinitum ne ressemble à aucun autre complexe de golf en Europe, c’est la promesse d’une belle expérience, et un style de vie dont il fait bon profiter le temps d’un séjour golfique.

Infinitum Golf abrite trois parcours de golf, chacun avec sa propre conception et son propre aménagement.

Nommé « Meilleur site de golf d’Europe » en 2019, 2020 et 2021, les installations primées d’Infinitum ont accueilli la phase finale de l’école de qualification du DP World Tour (anciennement European Tour), présentant des conditions de jeu incontestables, avec des fairways roulants et des greens ondulés, complétés par des vues spectaculaires sur la Méditerranée.

Il vous reste 90% de l’article à lire

Le reste de l’article est protégé, abonnez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Vous aimerez aussi

Auteur

Christian Agostini

Golfeur depuis les années 90, j'ai eu la chance de faire un grand nombre de voyages golfiques en France, en Europe, ainsi qu'aux Caraïbes, pour jouer sur plus d'une centaine de parcours. J'ai partagé les parties de très bons golfeurs amateurs, et de pros. Au cours de mon expérience, j'ai été proche des professionnels du secteur, enseignants, dirigeants de golf, organisateurs de Pro-Am, architectes de golf, et sponsors. Aujourd'hui, je mets à profit mon expérience golfique sur le site MyGolfMedia.com en apportant ma vision sur l'évolution du golf sur près de trois décennies.

gamme de fers japonais premium