Accueil Sportives Masters Augusta Nicolas Destrumelle: Un spectateur français au Masters d’Augusta 2017

Nicolas Destrumelle: Un spectateur français au Masters d’Augusta 2017

61
0

Nicolas Destrumelle: Un spectateur français au Masters d’Augusta 2017

La présence de golfeurs professionnels français au départ du Masters d’Augusta reste un événement souvent trop rare. La présence d’un spectateur français dans le public composé au bas mot de 30 à 40 000 personnes chaque jour est un événement encore plus rare qui s’explique par la difficulté d’obtenir un ticket pour une journée, le coût et bien entendu la distance. Difficile d’affirmer qu’il était le seul sur place (Mike Lorenzo-Vera et Guy Forget étaient en fait présents)… cependant, c’est Nicolas qui a bien voulu nous faire part de son aventure au cœur du plus grand événement golfique de la planète.

Découvrez nos formules d'abonnements

Trois semaines après l’événement, il en parle encore avec beaucoup d’émotions, comme un golfeur qui aurait conscience d’avoir vécu une expérience exceptionnelle, une expérience d’une vie à vrai dire.

Le premier moment d’intense émotion pour ce chirurgien travaillant sur Annecy, et grand fan de golf restera l’arrivée en voiture sur Washington Road, la route menant à Augusta.

Le premier moment où il a véritablement compris que son rêve allait enfin devenir réalité.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentMadrid, la ville européenne avec le plus grand nombre de parcours de golf
Article suivantTest balles XXIO Super Soft X
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.