Présent à Orlando pour le PGA Merchandise Show 2016, Dave Fanning, en charge du marketing européen pour la société PING, a accepté de répondre à nos questions concernant les nouveaux produits de la marque, les voies de différenciations, et enfin, sa vision du marché européen pour les prochaines années.
Orlando a beau être le rendez-vous du golf américain, et pour ainsi dire du golf en Floride*, le PGA Show est un rendez-vous incontournable pour rencontrer les acteurs, les décideurs, et les influenceurs du golf européen.
* La Floride génère à elle-seule près de 7.5 millions de dollars par an de revenus par le golf, premier état américain devant la Californie et le Texas.
Dave Fanning travaille chez Ping depuis 16 ans, et il est un des premiers relais de la stratégie de la maison mère basée à Phoenix pour l’Europe.
Rencontré lors du premier jour passé au Convention Center sur le stand PING, l’un des plus importants du salon, il nous a exposé les principales innovations de la marque pour la gamme G.
Bonjour Dave, quels sont les nouveautés 2016 que PING présente à l’occasion de ce PGA Show ?
Nous profitons de ce salon pour présenter notre toute nouvelle famille de produits, la série G qui vient remplacer la série G30.