A quelques semaines du début du prochain Open de Saint-Omer, profitons-en pour interroger son président, Jean-Jacques Durand, sur cette nouvelle édition : ses ambitions et sa vision sur ce parcours de championnat…
Jeudegolf.org : Bonjour Mr Durand, Comment jugez-vous l’évolution de l’Open de Saint-Omer ?
Jean-Jacques Durand : Année après année, et ce depuis plus de 15 ans maintenant, l’Open de Saint-Omer ne cesse de grandir, d’évoluer. Et cette évolution passe cette saison par l’intégration de notre cher tournoi à l’Allianz Golf Tour.
Le Golf est un sport de tradition, une discipline de passion. Nous sommes fiers de faire partie de la grande famille de l’European Tour pour la dizième année consécutive après 3 ans sur le Challenge Tour.
Fiers aussi d’entrer dans une nouvelle ère grâce à ce partenariat avec l’Allianz Golf Tour. Fiers et reconnaissants de pouvoir toujours compter sur des partenaires fidèles.
Jeudegolf.org : Pour cette nouvelle édition de l’open de Saint-Omer, à quoi peuvent s’attendre les amateurs de golf ?
Jean-Jacques Durand : Une belle et grande nouvelle épreuve, qui au-delà d’une encore plus grande médiatisation, permettra au public de la région et à nos fidèles suiveurs, de découvrir de nouveaux talents français en plus de ceux venus des quatre coins de la planète ainsi que ceux qui ont pu entrer par la qualification que nous avons organisé le 28 mai.