JeudeGolf : Pouvez-vous nous parler un peu de votre saison et comment vous vous sentez avant de jouer l’EVIAN Masters.
Michelle Wie : J’ai eu beaucoup de plaisir cette saison. Evidemment, on est sur tous les fronts cet été. Vous devez voyager dans un grand nombre de tournois et aller à des endroits différents. Jouer le Broadmoor à l’US Open la semaine dernière a été une expérience incroyable. Hum, donc ça fait plaisir. Espérons que je joue beaucoup mieux que la dernière partie de la saison.
JeudeGolf : Comment réagissez-vous aux propos d’ Annika Sorenstam au sujet de votre manque de jeu et du temps que vous consacrez à vos études ?
Michelle Wie : Vous savez, je pense que je n’ai pas à rougir de mes performances et des tournois que j’ai joué cette année, j’ai presque pu m’aligner au départ de chaque tournoi depuis le début de la saison sauf 1. Alors j’ai fait de mon mieux.Vous savez, j’aime être ici. Évidemment, je veux être la meilleure joueuse que je peux être, je veux gagner les MAJEURS, je veux gagner des tournois, et je travaille très dur pour cela. En ce moment c’est mon objectif numéro 1, surtout pendant l’été. Et même si je suis à l’école, vous savez, je ne vais pas à l’école à temps plein. Je n’y vais qu’à temps partiel parce qu’évidemment je dois jouer sur le circuit LPGA.
JeudeGolf : Diriez-vous que vous avez trouvé un équilibre entre le sport et les études ?
Michelle Wie : Je pense que l’éducation a toujours été très importante pour moi, surtout depuis que je suis jeune. J’ai donc joué sur les tournois de la LPGA et été à l’école et tout ça, ça a été très important. Je crois dans des valeurs comme l’éducation et la connaissance, je crois que c’est très important pour les jeunes adultes. Je crois aussi que mon sport, ma carrière est également importante.