Accueil Sportives Evian Championship L’histoire de Natalie Gulbis ; championne de golf, top modèle, chef d’entreprise

L’histoire de Natalie Gulbis ; championne de golf, top modèle, chef d’entreprise

56
0

L’histoire de Natalie Gulbis est plutôt intéressante et unique dans le monde du golf féminin. Après des années à jouer sur le LPGA Tour, Natalie Gulbis a décidé de prendre sa retraite. Et en 2021, bien qu’elle soit toujours très impliquée dans le milieu du golf, elle n’est plus une joueuse active sur le circuit de la LPGA. Natalie Gulbis fait partie de ce petit groupe de golfeuses aussi célèbres pour leur jeu de golf que pour leur plastique, comme Anna Rawson, Paige Spiranac, Paula Creamer, Valeria Ochoa, Cheyenne Woods, ou encore Blair O’Neal.

Découvrez nos formules d'abonnements

Il y a plusieurs raisons à l’arrêt de carrière de Natalie Gulbis, victorieuse entre autre de l’Evian Masters 2007. Natalie Gulbis était une excellente joueuse, encore en devenir au début des années 2000, alors que par son image décalée commençait à rendre le golf amusant et accessible aux golfeuses de tous âges.

Il a fallu un certain temps à Natalie Gulbis pour gagner un premier tournoi sur les circuits de golf professionnels, mais elle avait dès ces débuts de nombreux fans à ses côtés qui l’encourageaient.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentDecade Golf: La nouvelle méthode de Scott Fawcett pour déjouer 100% des pièges sur le parcours
Article suivantEchauffement au practice : Quel club pour taper ses premières balles de golf ?
Golfeur depuis les années 90, j'ai eu la chance de faire un grand nombre de voyages golfiques en France, en Europe, ainsi qu'aux Caraïbes, pour jouer sur plus d'une centaine de parcours. J'ai partagé les parties de très bons golfeurs amateurs, et de pros. Au cours de mon expérience, j'ai été proche des professionnels du secteur, enseignants, dirigeants de golf, organisateurs de Pro-Am, architectes de golf, et sponsors. Aujourd'hui, je mets à profit mon expérience golfique sur le site MyGolfMedia.com en apportant ma vision sur l'évolution du golf sur près de trois décennies.