Le lundi 24 septembre 2012 dernier s’est « disputé » en Haute-Normandie sur le parcours du Golf du Vaudreuil, la première édition de ROSE SUR GREEN, un Pro-Am 100% féminin qui s’était donné pour mission de réunir joueuses de golf PRO et amatrices sur le parcours de golf, au profit de la Ligue contre le cancer.
75 joueuses amatrices et 25 proettes se sont donc retrouvées le temps d’une partie de golf amicale et bon enfant, très bien organisée par le bureau de l’ASDN (Amicale des Seniors Dames de Normandie), sans oublier les nombreux bénévoles, sans qui, il est difficile de monter ce type d’opérations caritatives.
Au final, les participantes et les femmes présentes pour cet évènement, se souviendront d’une première réussie pour ce pro-am Rose Sur Green qui a su allier à merveille passion du golf et amitié.
Plus tôt dans la journée, un “clinic” indoor animé avec beaucoup d’humour par la golfeuse Helen Reid, proette anglaise, a permis à de nombreuses personnes de découvrir le golf pour la première fois.
Une compétition mouvementée :
Alors que de fortes pluies se sont abattues sur la Haute-Normandie, les filles ont tout de même trouvé le courage de braver les éléments (forts vents en plus d’une pluie diluvienne) pour disputer une belle compétition de golf.