Les meilleures golfeuses du monde vont participer au premier tournoi majeur féminin de golf de l’année, au Mission Hills Country Club, à Rancho Mirage, du 4 au 7 avril 2019. La compétition promet d’être féroce pour gagner la dotation de 2 millions de dollars, ainsi que le trophée tant convoité, le Dinah Shore, ainsi que l’honneur de porter le peignoir blanc pour avoir sauté dans l’eau au 18, une des images qui fait généralement le tour du monde… du golf.
Qui aurait cru que Rancho Mirage serait célèbre pour son eau ?
En avril, l’eau sera l’un des principaux ingrédients de l’histoire du golf féminin, car les passionnées de golf et les sportives seront conviées à l’un des événements les plus prestigieux et les plus attendus du golf professionnel féminin, le Championnat ANA Inspiration.
Avec la promesse d’un « moment historique », le premier Majeur de golf féminin permettra aux meilleures golfeuses de la planète de se retrouver dans le désert, pour un tournoi qui abrite certaines des traditions les plus anciennes et les plus uniques du golf.
L’ANA Inspiration est le premier tournoi majeur du golf, et l’un des événements les plus prestigieux du circuit de la LPGA.
Connu auparavant sous le nom de Kraft Nabisco Championship, ce tournoi a été créé en 1972 par David Foster et Dinah Shore.