Beatriz Recari peut savourer ! Elle et ses copines Carlota Ciganda, Belen Mozo, et Azahara Munoz repartent d’Owing Mills avec le premier trophée de la « International Crown », toute nouvelle compétition de golf par équipes, et par pays.
Sommaire
- Le film de la victoire sur l’International Crown
- Les origines d’un succès savamment préparé
- Les joueuses de chaque équipe
Initiée pour la toute première fois cette année, cette nouvelle compétition qui a mise en scène près de huit pays composés de quatre golfeuses, parmi les meilleures au monde, l’International Crown a été remportée par la meilleure puissance du golf féminin dans le monde : l’Espagne.
On aurait pu croire que la Corée du Sud ou les Etats-Unis n’allaient faire qu’une bouchée de ce nouveau rendez-vous golfique, mais finalement, las « hijas » ont fait « le boulot » d’une manière qui aurait rendu très fier Seve Ballesteros, un maestro du match-play.
Car c’est bien en match-play que les Ibères ont dominé leur sujet, arrivant toutes quatre à remporter leurs derniers simples, bien avant l’arrivée au 18 du Caves Valley Golf Club, théâtre de cet événement.
Et Beatriz Recari à elle seule nous permet de comprendre ce qui a fait la différence entre l’Espagne et toutes les autres nations engagées.