Avec trois birdies sur les quatre derniers trous, la française Céline Herbin a profité du Moving Day à Chantaco pour rejoindre Emily Kristine Pedersen en tête de l’Open de France de golf féminin. A 18 trous du terme du tournoi, les chances de voir une française soulever la coupe sont sérieuses. Si vous n’avez pas suivi cette journée, découvrez le scénario du troisième tour…
Le match Herbin – Pedersen a tenu ses promesses !
Une fin de partie exceptionnelle a permis à Céline Herbin de rejoindre Emily Kristine Pedersen aux commandes du Lacoste Ladies Open de France à -11. Auteur d’une carte de 65 (-5) samedi à Chantaco, la Française disputera demain la victoire à la Danoise, dans un match où les stars du tournoi Azahara Muñoz, Gwladys Nocera, Charley Hull ou encore Cristie Kerr auront leur mot à dire.
C’est un peu la fable du lièvre et de la tortue qu’ont rejoué ce samedi à Chantaco Emily Kristine Pedersen et Céline Herbin.
Partie en position de leader avec trois coups d’avance sur sa dauphine, la Danoise a accru son avantage en début de parcours grâce à deux birdies au 2 et au 3.
Imperturbable, elle comptait toujours quatre coups d’avance à quatre trous de la fin.