Accueil Sportives LPGA/LET Tour Le phénomène Paige Spiranac : est-ce une révélation ou une illusion dans...

Le phénomène Paige Spiranac : est-ce une révélation ou une illusion dans le golf féminin ?

32
0

Le phénomène Paige Spiranac : est-ce une révélation ou une illusion dans le golf féminin ? Photo PGX Golf

Si elle fait la couverture des magazines de golf, il faut bien l’admettre, ce n’est pas encore grâce à ses résultats en compétitions. Paige Spiranac essaye d’intégrer le LPGA Tour, mais pour le moment, ce sont ses photos sexy et ses vidéos de coups de golf tout aussi sexy, qui font sa renommée, au point d’en être plus célèbre que la numéro un mondiale du golf féminin, dont beaucoup ignorent le nom. Quand les réseaux sociaux fabriquent des stars de toutes pièces, et bien plus que les victoires en tournois… Enquête sur le phénomène Paige Spiranac

Découvrez nos formules d'abonnements 
Dans une culture Américaine, plus particulièrement californienne, qui vénère la beauté, Paige Spiranac, 24 ans, a gagnée à la loterie génétique, des cheveux dorés, des yeux bleus pétillants, une peau de porcelaine et un joli minois.

Pourtant,  elle a toujours eu une relation compliquée avec son apparence, cela remonte à une enfance traumatisée par de nombreuses maladies et accidents.

Enfant, elle souffrait  d’un cas sévère d’asthme qui l’a contrainte à de nombreux séjours hospitaliers.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentParole au golfeur: Jean-Karl Vernay, pilote automobile et passionné de golf
Article suivantWedges Cleveland CBX : Enfin des wedges plus faciles à jouer ?
Golfeur depuis les années 90, j'ai eu la chance de faire un grand nombre de voyages golfiques en France, en Europe, ainsi qu'aux Caraïbes, pour jouer sur plus d'une centaine de parcours. J'ai partagé les parties de très bons golfeurs amateurs, et de pros. Au cours de mon expérience, j'ai été proche des professionnels du secteur, enseignants, dirigeants de golf, organisateurs de Pro-Am, architectes de golf, et sponsors. Aujourd'hui, je mets à profit mon expérience golfique sur le site MyGolfMedia.com en apportant ma vision sur l'évolution du golf sur près de trois décennies.