Tiger Woods : Un retour réussi malgré son putting au Masters d’Augusta 2022

10 avril 2022

Incroyable ! Difficile de choisir un autre adjectif pour qualifier le retour positif de Tiger Woods sur les greens d’Augusta, à l’occasion du 86eme Masters de golf de l’histoire. Plus d’un an après son grave accident de la route, sans avoir joué le moindre tour de golf en compétition avant de rejoindre la Géorgie, l’américain de 46 ans a une fois de plus prouvé qu’il était toujours capable de jouer au niveau des meilleurs, tout en étant celui qui capte la plus grande attention des médias, et des fans.

Offre et choix des balles pour un 1er abonnement d'un an

Scottie Scheffler a beau être le nouveau numéro un mondial de golf, et avoir réussi à se hisser à ce rang encore plus vite que le jeune Tiger Woods, il n’arrive pas encore à capter toute l’attention du public, y compris celle qui dépasse les habituelles frontières du golf.

Le fait que Tiger Woods se rende à Augusta, quelques jours avant le Masters pour se tester sur les greens d’Augusta avait suffi à créer une immense vague d’attente dans le monde. Le test réussi, le tigre de nouveau prêt à rugir, les spectateurs n’avaient d’yeux que pour lui, et comme du temps de ses plus belles années.

« Vous pourriez jouer tout nu sur le parcours, à côté de Tiger Woods, personne ne vous remarquerait. »

Il vous reste 90% de l’article à lire

Le reste de l’article est protégé, abonnez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Vous aimerez aussi

Auteur

Laurent Agostini

Fondateur du site en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL dans la rubrique 3 minutes pour comprendre animée par Yves Calvi, et sur un reportage réalisé par la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace chaque année aux Etats-Unis pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, aux sièges des marques en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando.

gamme de fers japonais premium