La légende de l’European Tour et ancien numéro un mondial, Ian Woosnam, utilisera l’appareil de mesure de distance GPS SkyCaddie lorsqu’il participera au Legends Tour en 2021. Ian Woosnam, qui participera également à son 32e Masters en avril prochain, a un SkyCaddie SX500 qui sera automatiquement pré chargé avec les positions des drapeaux de chaque jour dans tous les événements européens du Legends Tour en 2021. Plus de la moitié des participants à chaque événement du Legends Tour devraient rejoindre Ian Woosnam en utilisant un appareil GPS SkyCaddie pendant leurs compétitions cette année.
« Contrairement à un laser, qui ne vous donne qu’une ligne de vue, un SkyCaddie montre instantanément votre prochaine cible », a déclaré Ian Woosnam, 62 ans, vétéran de huit Ryder Cup et vainqueur en majeur en 1991, après sa célèbre victoire au Masters.
« Depuis le départ, mon SkyCaddie me donne la distance de mon coup, plus ce qu’il me restera ensuite jusqu’au trou. Vous ne pouvez l’obtenir qu’avec un SkyCaddie. En fait, il me donne instantanément chaque distance dont j’ai besoin, ce qui le rend beaucoup plus rapide à utiliser qu’un carnet de parcours.
J’utilise le SX500 sur chaque tee pour juger des portées de balle lorsqu’il y a des obstacles en jeu.