À 72 ans, le caddie le plus célèbre du golf, vient de remporter aux côtés de Jim Furyk l’U.S. Senior Open 2021, et il est bien déterminé à continuer sa carrière. Si le nom de Mike Cowan ne vous dit rien, vous n’êtes pas seul. Son patron Jim Furyk suppose qu’environ 10% seulement des fans de golf connaîtraient ce nom, et dit : « Je serais curieux de savoir combien de pros du Tour le connaisse ». L’un des anciens patrons de Mike Cowan, le vétéran du Tour Peter Jacobsen, dit que chaque fois lors d’un discours qu’il mentionne son ancien cadet par son nom, et pas par son surnom, il obtient la même réponse : « Qui est-ce ? ».
Pour l’homme mieux connu sous le surnom de « Fluff », au sujet de son nom, ce qui compte, c’est ceci : « Les gars qui m’ont fait des chèques le connaisse », dit-il.
Tout le monde aime Fluff, il est certainement le caddie le plus hippie, et l’un des derniers des Mohicans. Et pourtant, Fluff continue de se montrer avec un grand sourire, et sa marque de fabrique qui est sa moustache comme celle d’un morse, il l’a rasée pour la dernière fois en 1984.