Accueil S'équiper Driver Driver MIZUNO ST-G 220: La polyvalence poussée au maximum ?

Driver MIZUNO ST-G 220: La polyvalence poussée au maximum ?

49
0

Mi-juillet 2021, la firme Japonaise Mizuno a volontairement laissé fuiter une courte vidéo mettant en scène son prochain driver, le ST-G 220 programmé pour sortir en octobre 2021, et certainement une des prochaines attractions du PGA Show 2022… si jamais Mizuno annonce sa participation. Dans un marché toujours autant normé, et laissant très peu de places à l’innovation utile, ce driver pourrait bien présenter un grand intérêt pour une majorité d’amateurs…

Découvrez nos formules d'abonnements

A cette heure, vous trouverez très peu d’informations sur le prochain driver Mizuno ST-G 220 sur la toile. Mizuno a profité du British Open pour parfaitement gérer sa communication, et notamment faire astucieusement fuiter une vidéo tournée ou plutôt improvisée dans le camion du tour.

Cependant, cette vidéo nous apprend des choses déjà intéressantes sur le potentiel de cette nouvelle tête.

Le service de communication de Mizuno a d’ailleurs fait en sorte que toutes les rédactions en lien avec le matériel de golf reçoivent quelques photos, et surtout un lien vers la vidéo, allant même jusqu’à prendre de court MyGolfSpy, coutumier de publier les photos des produits récemment inscrits sur la liste de mise en conformité de l’USGA.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentFluff, 72 ans, caddie, une passion du golf et de la gagne chevillée au corps
Article suivantObjectif moins de 80 : La partie sur le parcours avec le cadet/coach Arnaud Garrigues
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.