Accueil À la Une Comment gagner en vitesse de swing au drive sans transformation physique ?

Comment gagner en vitesse de swing au drive sans transformation physique ?

122
0
Comment Gagner en Vitesse De Swing Au Drive Sans Transformation Physique ? | MyGolfMedia
ETOBICOKE, ON - JUNE 10: Matt Fitzpatrick plays his shot during the second round of the RBC Canadian Open at St. George's Golf and Country Club on June 10, 2022 in Etobicoke, Ontario. (Photo by Julian Avram/Icon Sportswire)

A 27 ans, l’anglais Matt Fitzpatrick est passé du statut de perdant magnifique au rôle de champion majeur, justement en remportant il y a quelques semaines, l’US Open de golf (juin 2022). Depuis ses débuts professionnels, Fitzpatrick pouvait être considéré comme un grand espoir du golf mondial, et après une très belle carrière au niveau amateur. Il avait d’ailleurs notamment remporté l’US Amateur en 2013, et déjà sur le parcours de Brookline. Quelques mauvaises performances en Ryder Cup, et des occasions manquées en majeurs, ont fini par écorner son image de champion. Initialement, j’avais prévu de vous parler de sa transition, pendant son swing de golf, extrêmement rapide, quand mes recherches m’ont amené à découvrir le programme que l’anglais a suivi pour passer de driver plutôt dans le milieu du paquet à l’un des swings les plus rapides du Tour… La victoire de Fitzpatrick à l’occasion du dernier US Open de golf n’est pas le fruit du hasard…

Offre et choix des balles pour un 1er abonnement d'un an

Matt Fitzpatrick : Le parfait exemple !

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentOld Course Cannes Golf Links : La revue des 18 trous
Article suivantRyan Armour : L’exemple du golfeur qui ne rate jamais un fairway au drive
Fondateur du site en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL dans la rubrique 3 minutes pour comprendre animée par Yves Calvi, et sur un reportage réalisé par la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace chaque année aux Etats-Unis pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, aux sièges des marques en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando.