Il y a des golfeurs qui évitent de jouer au golf pendant les périodes automnales et hivernales en raison des conditions climatiques difficiles. Ils pensent sans doute que le golf ne devrait être joué que pendant l’été, quand il fait beau et que l’on peut marcher sur les parcours de golf sans avoir à se soucier de porter un blouson épais et d’autres vêtements d’hiver. Pourtant, et bien que les simulateurs d’intérieur et les practices couverts et chauffés soient devenus plus courants et accessibles au golfeur moyen, rien ne vaut le contact avec la véritable herbe !
Si vous vivez dans le Nord et que vous êtes golfeur, vous connaissez la tristesse d’attendre après la météo pour sortir à nouveau jouer au golf. Nous n’avons pas tous la chance de vivre dans un endroit où le golf se joue aisément toute l’année.
La vérité est que les golfeurs qui restent loin des parcours de golf pendant l’hiver manquent sûrement certains moments de golf inoubliables.
Même avec les greens d’hiver et les situations froides, il y a de bonnes raisons pour prendre son sac de golf sur l’épaule et de se rendre sur le parcours.
Explorons les raisons pour lesquelles l’automne et l’hiver peuvent nous offrir une saison de golf remarquable.