Pendant les fêtes de fin d’année, et peut-être une intermède sans golf, vous avez sans doute pensé à votre jeu de golf, et esquissé le début d’un bilan. Au mois de janvier 2022, il est encore le temps de se fixer des objectifs réalistes, et de faire preuve d’ambition. En imaginant que le COVID nous laisse un peu tranquille, et que l’on puisse jouer plus sereinement au golf, cette étape des objectifs ne doit pas être négligée, car elle suppose d’abord une bonne connaissance de soi et de son jeu, et enfin, une capacité à déterminer ce qui peut vraiment nous aider à nous améliorer. C’est parfois simple à dire, et pas si facile à faire…
Avant les objectifs 2022, savoir faire le bilan de 2021
Quel que soit votre niveau de golf en 2021, joueur moins de 100, moins de 90, ou moins de 80 sur le parcours, avant de se fixer de nouveaux objectifs et but pour 2022, il est indispensable d’avoir su faire le bilan des 12 mois écoulés.
Dans ce sujet, il s’agit clairement de progression et de volonté de progresser. Effectivement, un golfeur ou une golfeuse en mode total loisir, ou tourisme n’a souvent que faire de son niveau de jeu, et par conséquent, n’a pas de but précis.
Bonjour Laurent..étant senior 67 ans..index 16 je souhaiterais utiliser le tableau d.analyse sur le putting et analyse des parties.serait il possible ?? D.utiliser vos tableaux..excell.ce serait peut être un plus ..un avantage concurrentiel de votre chaîne pour les abonnés..? Bien sportivement Alain