Accueil S'équiper Putters TaylorMade a présenté sa nouvelle collection de putters TP Patina

TaylorMade a présenté sa nouvelle collection de putters TP Patina

37
0

La réputation de TaylorMade en matière de conception de putters n’a cessé de croître au cours des dernières années, grâce à des réussites tels que le TaylorMade Spider X, si bien que la marque peut désormais être considérée comme l’un des fournisseurs de putters les plus importants au monde. Avec un team de joueurs comprenant Jason Day, Dustin Johnson, ou encore Rory McIlroy, utilisant ces putters, il n’est pas surprenant que la popularité de la marque semble augmenter d’année en année.

Découvrez nos formules d'abonnements

Pour 2019, le géant de l’équipement de golf a présenté sept autres modèles dans sa nouvelle collection TP Patina, avec quatre formes de maillet (Ardmore 1, 2 et 3 et DuPage) et trois formes de lame plus traditionnelles (Soto, Juno et Del Monte), pour donner aux golfeurs ce que TaylorMade appelle « un regard du passé qui se joue vers futur ».

Contrastant avec, et en complément de sa collection Spider, TaylorMade propose cette nouvelle ligne de putter conçue avec un « look » classique, des formes de tête relativement traditionnelles, et la dernière version de son insert rainuré Pure Role.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentComment combattre le slice et prendre plus de fairways en régulation
Article suivantFers Mizuno JPX-919 Hot-Metal: Le fitting avant-tout
Golfeur depuis les années 90, j'ai eu la chance de faire un grand nombre de voyages golfiques en France, en Europe, ainsi qu'aux Caraïbes, pour jouer sur plus d'une centaine de parcours. J'ai partagé les parties de très bons golfeurs amateurs, et de pros. Au cours de mon expérience, j'ai été proche des professionnels du secteur, enseignants, dirigeants de golf, organisateurs de Pro-Am, architectes de golf, et sponsors. Aujourd'hui, je mets à profit mon expérience golfique sur le site MyGolfMedia.com en apportant ma vision sur l'évolution du golf sur près de trois décennies.