Ce premier janvier 2014, Adams Golf, la marque numéro un pour les hybrides sur le PGA Tour et l’European Tour, était contente d’annoncer la signature pour plusieurs années, du champion, quatre fois vainqueur en majeurs, Ernie Els qui va utiliser des clubs de la marque, tout en portant ses couleurs sur son sac et sa casquette.
Victorieux de deux US Open, et de deux British Open, Ernie Els est entré au World Hall of Fame de golf en 2011.
Titulaire de 70 victoires chez les professionnel depuis ses débuts, et du record de sept victoires dans des championnats du monde de Match-play, l’ancien numéro un a gagné sur tous les continents.
Pour Adams Golf, il s’agit donc d’un gros poisson !
Pour John Ward, président d’Adams Golf « Le Big Easy est l’un des golfeurs les plus prolifiques de sa génération, et un choix naturel pour notre compagnie, du fait de notre philosophie qui consiste à créer des clubs plus faciles à jouer. Sa renommée internationale et son statut d’icône du sport correspond à notre volonté de croissance au plan mondial, tout comme nous voulons croitre dans le domaine des hybrides comme dans d’autres catégories de produits. »
Le choix d’Ernie Els comme nouveau porte-drapeau de la marque est pertinent à plus d’un titre, pour le fabricant qui occupe déjà le rang de marque d’hybrides la plus utilisée par les pros pour la sixième année consécutive sur le PGA Tour.