Accueil S'équiper Balles de golf Test balles de golf Tour Special SF vs Wilson Fli

Test balles de golf Tour Special SF vs Wilson Fli

73
0

Pour être tout à fait franc, l’idée de ce test a été suggérée par un abonné de jeudegolf.org. Quelque part, il a souligné un manque involontaire dans notre série d’essais consacrée aux balles de golf : Les Tour Special ! On aurait presque pu les oublier tant le packaging est finalement très discret, et d’ailleurs, il n’est fait nulle part mention de la marque qui fabrique ces balles, pourtant extrêmement bon marché, vendues 18 euros la quinzaine !

Découvrez nos formules d'abonnements

Pourquoi ce test ?

Pour les besoins de ce test, nous avons donc décidé de comparer la Tour Special SF avec la Wilson Fli, une autre balle vendue à un prix qui défie toute concurrence, à savoir 12 euros la douzaine !

Ce test va donc se jouer sur le prisme de la guerre des prix !

Comme indiqué plus haut, l’origine de ce test est d’abord une réponse précise à une question.

« Bonjour, Je me permets de vous contacter pour vous suggérer un petit article, à savoir un test des balles Tour Special.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentTest balles de golf Callaway Chrome Soft vs Titleist Pro V1
Article suivantComment gagner en Match-play ?
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.