Le dernier jour de mon voyage à Orlando dans le cadre du PGA Merchandise Show, j’ai été invité par Srixon à la présentation exclusive de ces deux nouvelles balles Ultisoft et AD 333 tour. Toute la presse golfique, américaine, britannique, et jeudegolf.org pour la France, était réunie sur le magnifique parcours de Grand Cypress à 20 minutes du centre d’Orlando. Après une présentation des points clés du produit, nous avons pu jouer quelques trous avec ces nouvelles balles. L’idée ? Ressentir la douceur de la balle Ultisoft, une nouvelle catégorie de produits pour Srixon !
Le test en conditions réelles de la balle Srixon Ultisoft
Une fois n’est pas coutume, une marque de balles nous a fourni non seulement une douzaine de balles, mais aussi des morceaux coupés, pour constater physiquement la souplesse du revêtement extérieur.
Effectivement, pour une marque de balle, construire une balle douce ne veut pas dire en faire une balle en mousse !
Au moment où j’écris ces lignes, j’ai justement ces morceaux dans les mains. C’est tout de même plus simple pour confirmer ou réfuter les arguments de la marque.
Pour la petite anecdote, faute de temps et pour ne pas rater l’avion, je n’ai pu jouer que 12 trous sur ce magnifique et vaste parcours floridien.