Accueil S'équiper Bois de parcours Test bois 3 TaylorMade M2

Test bois 3 TaylorMade M2

43
0

Test bois 3 TaylorMade M2

Plusieurs centaines de tests nous ont appris que d’un driver à un bois de parcours, bien que d’une même gamme, il peut y avoir de grandes différences. Un bon driver ne fait pas nécessairement un bon bois de parcours, et inversement. Pour cet essai, nous avons fait appel à trois testeurs aux swings distincts pour évaluer le nouveau bois de parcours TaylorMade M2. Quel smash factor ? Quel gain par rapport aux précédents Aeroburner ou R15 ? Les réponses de notre test au trackman.

Découvrez nos formules d'abonnements 

1.Le club testé : un bois 3 HL TaylorMade M2

Pour cet essai, nous avons utilisé un bois fourni par la marque. Concernant le shaft, nous avons eu recours à un seul modèle, le produit standard monté sur la tête.

 

Soit un shaft à la fois court et relativement lourd.

Court, tout est relatif ! En règle générale, un bois 3 propose un shaft de 43.5 inches. Sauf qu’en 2015/2016, de plus en plus de marques proposent des shafts de 43.25 inches.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentJeunes golfeurs…N’oubliez pas de prendre du plaisir !
Article suivantMasters: Augusta National, le bureau de golf parfait pour travailler…
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.