La nouvelle version du chariot de golf électrique MotoCaddy M7 sera bientôt disponible en magasin (Mars). Il s’agit d’un chariot télécommandé à distance qui en plus propose un écran tactile GPS pour vous offrir un tout-en-un. Son seul défaut restera son prix, bien au-dessus de 1600 euros. Pour le reste, c’est avec le Stewart Golf X10 Follow, peut-être un produit de rêve pour ceux qui n’ont plus envie de porter le sac pendant 18 trous, et pas tout à fait les moyens de se faire accompagner par un véritable caddy….
MotoCaddy M7 GPS : Le must des chariots électriques télécommandé
Quelques années en arrière, le Stewart X10 Follow, un des premiers chariots électriques pilotables à distance avait justement marqué les esprits.
Pour les amateurs de chariots électriques, c’était déjà un pas en avant, avec le fait de ne plus avoir à mettre les mains sur la poignée.
Pour les autres golfeurs, qui tirent, portent ou poussent, cela pouvait représenter le graal de l’expérience golfique : Ne plus faire que marcher, et taper des coups de golf.
Si la voiturette de golf enlève une bonne partie du plaisir de jouer au golf, de marcher un parcours, de respirer les fairways, elle permettait déjà d’être plus libre, et moins esclave du transport de son sac.
Je possède un M7… en panne au beau milieu d’un parcours après seulement une dizaine de sorties et moins d’un an d’utilisation.
Télécommande pour virtuose !
Démarrage très brutaux et étagement des allures très mal gérés
Vraiment très très lourd .
Bref je suis vraiment déçu de ce chariot au prix conséquent.