Chariots de golf électriques PowaKaddy FX, nouvelle gamme 2021

23 mars 2021

L’année dernière, nous avons pu constater que PowaKaddy, le fabricant britannique de chariots électriques, avait réorganisé en profondeur sa collection Freeway. Pour 2021, la marque a décidé de continuer à innover, portée par un marché dynamique, tout en apportant une série de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux designs. La société espère vous convaincre en présentant des améliorations importantes par rapport à ses modèles précédents, et notamment au niveau des formes de châssis entièrement remodelées. Les progrès techniques mis en avant par PowaKaddy sont-ils pertinents ou suffisants sur un secteur de plus en plus concurrencé, et pas extensible à l’infini ?

Découvrez nos formules d'abonnements

Cette nouvelle collection dite « high-tech » met l’accent sur une technologie intuitive et une plus grande simplicité d’utilisation, notamment avec un pliage plus compact, une batterie plus légère, et l’introduction d’un écran tactile.

En théorie ou sur le papier, c’est un peu comme les drivers qui sont censés aller plus loin tous les ans, et finalement la mission que ne devrait plus promettre, mais toujours atteindre un fabricant de chariot.

Des batteries plus légères ? Pourquoi ne l’avoir pas fait l’an passé ou l’année encore précédente ?

PowaKaddy déclare être la marque de chariots électriques la plus vendue au monde.

Alors que PowaKaddy aurait atteint un million de ventes de chariots, la marque voudrait justement continuer de se définir comme la norme en matière d’innovation concernant les chariots de golf électriques.

Il vous reste 90% de l’article à lire

Le reste de l’article est protégé, abonnez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Vous aimerez aussi

Auteur

Christian Agostini

Golfeur depuis les années 90, j'ai eu la chance de faire un grand nombre de voyages golfiques en France, en Europe, ainsi qu'aux Caraïbes, pour jouer sur plus d'une centaine de parcours. J'ai partagé les parties de très bons golfeurs amateurs, et de pros. Au cours de mon expérience, j'ai été proche des professionnels du secteur, enseignants, dirigeants de golf, organisateurs de Pro-Am, architectes de golf, et sponsors. Aujourd'hui, je mets à profit mon expérience golfique sur le site MyGolfMedia.com en apportant ma vision sur l'évolution du golf sur près de trois décennies.

gamme de fers japonais premium