A la suite d’un article sur le test du chariot Caddytek, j’ai eu le plaisir de recevoir une proposition d’article d’un fidèle lecteur, le docteur Jean-Luc Ribeyrolle, golfeur passionné depuis près de 40 ans. Monsieur Ribeyrolle nous a spontanément proposé un sujet intéressant, critique et objectif sur sa nouvelle acquisition, un chariot de golf électrique, le Stewart X9 Follow. Il souhaitait pouvoir partager avec nous, avec vous, son expérience de consommateur. C’est tout naturellement, et même avec un vrai plaisir que nous lui passons la plume, nous contentant de faire la mise en forme, pour vous retranscrire les points forts et les points de progrès de ce chariot pour le moins très original. Si vous avez des projets d’histoires à raconter, et partager, en lien avec le golf, nous sommes tout à fait ouvert à renouveler ce type d’expérience (voir précisions à la fin de l’article).
Vous venez de changer de chariot de golf, moi aussi…
Golfeur dans le Sud-Ouest de la France, je joue régulièrement à Chiberta, je viens de changer de chariot de golf. Je souhaitais vous partager mes premières impressions après quelques semaines d’utilisations.
Je peux encore largement porter mon sac ou pousser un chariot manuel. Franchement, après 40 ans de golf, j’estime que c’est un peu lassant, et ce n’est pas vraiment ce qui m’intéresse le plus dans le golf.