En 2013, Motocaddy avait sorti sa gamme de chariots compacts M Series, qui étaient à l’époque les plus petits chariots électriques pliants du marché. Cinq ans plus tard, poursuivant sa recherche d’innovations dans le domaine des chariots de golf, Motocaddy relance cette gamme avec un nouveau design, et un nouveau modèle M5 Connect.
Composée de quatre nouveaux modèles disponibles en juillet 2018, cette nouvelle gamme propose de nombreuses fonctionnalités utiles pour le golfeur, telles que des roues inversées peu encombrantes, des batteries au lithium légères et puissantes, et le premier modèle compact pliable GPS au monde.
Motocaddy a apporté des modifications importantes à la conception du châssis et de la batterie de ses chariots de golf, pour améliorer le mécanisme de pliage compact sans affecter les performances ou la facilité d’utilisation.
La gamme est assez complète et devrait répondre à ce qu’attendent les golfeurs à court d’espace, que ce soit dans leur coffre de voiture, ou lorsque le chariot est stocké à la maison.
Ils offrent en plus de nombreuses options, certaines très appréciables, pour des chariots qui en fait doivent êtres nos dévoués compagnons de parcours.
Le châssis de tous les modèles 2018 a été repensé
Les modèles de la série M de 2018 sont encore plus compacts, avec un encombrement plié de 11% plus petit que le produit concurrent le plus proche, ce qui est idéal pour les golfeurs disposant d’un espace de rangement limité.