Accueil S'équiper Guide de choix des meilleurs wedges pour le golf en 2019/2020

Guide de choix des meilleurs wedges pour le golf en 2019/2020

31
0

La chose la plus importante concernant un sandwedge est la forme, le dessin, l’aspect de la tête, « the shape ». Le premier réflexe d’un golfeur professionnel quand il voit ou reçoit un sandwedge est de poser la tête au sol, à l’adresse devant lui, et si, ce qu’il voit ne lui plaît pas, quel que soit la technologie mise en avant, il ne le mettra pas en jeu. Pour un amateur de golf, le choix d’un ou des sandwedges est très certainement avec le putter ou les balles, le domaine le plus sous-estimé, surtout faute d’avoir une grille de lecture, et une compréhension approfondie d’outils, finalement, les plus importants dans un sac, notamment pour scorer sur le parcours.

Découvrez nos formules d'abonnements

Pourquoi sortir un guide de choix en novembre 2019, en fin d’année ?

Tout simplement, parce que le dynamisme de l’offre a été très soutenue au cours de la rentrée de septembre, avec beaucoup de nouveaux wedges mis sur le marché par Mizuno, Callaway, TaylorMade, ou encore Cleveland.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentGolf au Portugal : Pourquoi cela reste une destination préférée des touristes golfeurs?
Article suivantBien choisir ses wedges, ce qu’il faut savoir avant tout
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.