TaylorMade sort très rapidement un tout nouveau driver SLDR, alors que le succès du R1 ne se dément pas, et que pour justement lever les derniers freins, la marque avait dernièrement renoncé à sa couronne blanche avec une version du R1 en noir…
Découvrez l’offre US GOLF pour votre prochain driver, cliquez ici
Quoi qu’il en soit TaylorMade revient vers les consommateurs seulement quelques mois après la sortie de son driver 2013, avec un tout nouveau produit, annoncé une nouvelle fois comme révolutionnaire, le driver SLDR.
La marque clame haut et fort qu’il s’agit du driver le plus long jamais produit par la TaylorMade !
Sur ce point, on attendra de pouvoir réellement vérifier au trackman les performances de ce nouveau driver pour distinguer, ce qui relève du marketing, et ce qui relève de l’avancée technologique pour le golfeur amateur.
En revanche, on peut déjà affirmer deux choses à propos de ce nouveau driver :
– TaylorMade ne veut pas laisser la main à Callaway, qui vient de lancer un driver FT Optiforce avec un mois d’avance sur TaylorMade !
– Le nouveau système de réglage des poids semble effectivement plus facile et intuitif que jamais. Répondant ainsi à une demande grandissante des golfeurs amateurs pour avoir des clubs plus simples à régler…
Le lancement du Driver SLDR savamment orchestré
Pris de vitesse ?