Ben Hogan Golf présente la première gamme de drivers et bois de la société depuis plus de 10 ans avec la nouvelle gamme GS53. La terminaison 53 venant rappeler la saison 1953 de Ben Hogan « The Hawk », au cours de laquelle il remporta le Masters, l’U.S. Open, et le British Open. Le driver de 445 cc présente une forme traditionnelle et un hosel ajustable. Ben Hogan semble miser sur la simplicité et l’efficacité, un peu moins sur le marketing, le tour, et les innovations, mais à un atout choc dans sa besace : Le prix. Est-ce que cela sera suffisant pour vous convaincre ?
« Ben Hogan était célèbre pour son approche irréprochable de son jeu et de son activité », a souligné Scott White, président de Ben Hogan Golf Equipment Company.
« Nous travaillons depuis longtemps sur le projet GS53, dans le seul objectif de fournir des drivers exceptionnellement beaux et des bois de fairways offrant des performances parfaites. Pas de battage publicitaire ridicule, technologies, matériaux ou graphismes inutiles, et naturellement, sur les étiquettes pas de prix fous ».
Avec des drivers qui dépassent allègrement les 500 euros, beaucoup de golfeurs se ruent moins souvent dans les magasins pour en changer régulièrement.