Le driver Cobra King F7 est disponible sous différentes formes, mais en fait, c’est le même club qui est décliné avec un choix de formes de têtes permettant de proposer différents vols de balle en fonction de ce que vous chercherez à produire.
Au cours de ces dernières années, Cobra a souvent été à l’avant-garde de l’innovation, en grande partie pour tenter de renverser l’échiquier, et grignoter des parts de marché au détriment du leader TaylorMade.
Notamment en cherchant à dépasser les limites, avec de nouveaux matériaux et des poids mobiles pour le moins osés, tout en optimisant des emplacements de centres de gravités inimaginables auparavant.
Souvent plus adaptés au golfeurs moyens, les produits de Cobra au cours de cette même et dernière période se sont bien comportés sur le marché, validant petit à petit cette stratégie.
Précédemment, les drivers Fly Z + et King F6 utilisait des mécanismes sur glissières pour déplacer un poids vers l’avant ou l’arrière sur la semelle.
Cela affectait le centre de gravité pour ajouter du spin en le déplaçant vers l’arrière, ou le réduire en le faisant avancer.
Les technologies précédentes de poids mobiles, FlipZone et CarbonTrac, ont été éliminées pour faire place à un système à 3 poids, qui est commun aux F7 et F7+.