Le moins que l’on puisse dire, c’est que la marque Cobra Golf bénéficie grandement de la fusion avec Puma Golf. Nouveau design, nouveaux produits, nouveaux messages marketing, nouvelle image, Cobra pourrait bien être la marque de matériel de golf qui va faire bouger l’industrie dans les mois à venir.
Customisation et personnalisation sont désormais les deux mots les plus incontournables en termes de matériel de golf.
Callaway s’est déjà largement engouffré dans cette voie, et il semble que Cobra lui emboite largement le pas avec son prochain driver AMP Cell.
En effet, ce dernier sera disponible dans au moins quatre coloris : argent, orange, rouge et bleu.
Selon toute vraisemblance, le prochain driver de la marque sera proposé en 460 cc et 440 cc, monté de série avec un shaft Fujikura.
Le loft devrait être réglable de 8,5 à 11,5 degrés sans affecter l’angle de la face.
Cobra : la marque qui bouge le golf !
Seul fabricant présent au dernier salon du golf, Cobra semble faire cavalier seul dans le secteur.
A l’inverse des autres marques, qui ont boycotté le salon au motif de guerre des prix entre les principaux distributeurs Golf Plus et Golf Shop.
Pour Cobra, qui se trouve en pleine stratégie de conquête et de déploiement de sa toute nouvelle offre, il était hors de question de laisser passer une telle occasion pour se mettre seul en avant.
Bonjour,
Avez-vous réaliser des tests comparatifs avec le driver Cobra AMD Cell ?
Crdlt
Bonjour Pierre-Marie,
Cobra est actuellement la seule marque de matériel de golf qui ne nous envoie pas de matériel pour les tests.
Au contraire, la marque nous demande d’acheter le club plein tarif. Cela ne fait pas actuellement partie de notre politique, mais on réfléchit actuellement à d’autres solutions, dans le but dans le but de proposer des tests sur tous les clubs, y Cobra et malgré sa position très peu commerciale.
…Nous ne faisons pas collection de drivers, et un test dure quatre heures.
Bon golf, et à très bientôt pour de nouveaux tests,