Accueil Les marques Callaway Test driver Callaway Epic Flash Sub Zero: Y-a-t-il un truc?

Test driver Callaway Epic Flash Sub Zero: Y-a-t-il un truc?

49
0

Test driver Epic Flash Sub Zero : Y-a-t-il un truc ?

Le driver Callaway Epic Flash Subzero 10,5 degrés monté sur un manche regular est récemment arrivé au studio pour son essai. L’occasion de vérifier si l’intelligence artificielle apporte un réel bénéfice de vitesse de balle ou si c’est un énième truc marketing ? Deux ans après la sortie du premier driver EPIC qui avait rencontré un certain succès, Callaway pourra-t-elle rallumer la flamme ?

Découvrez nos formules d'abonnements

Les nouveaux arguments du driver Callaway Epic Flash

Avec l’intelligence artificielle, Alan Hocknell espère réaliser une nouvelle avancée dans la conception des faces d’un driver.

La face flash dissimule à son revers, une forme un peu indescriptible censée améliorer le smash factor depuis plusieurs points d’impacts possibles, et autour du sweet spot.

Augmenter la vitesse de balle est en effet le meilleur moyen d’accroître la distance. Un gain d’un mp/h est bien plus significatif qu’une baisse du taux de spin de 200 ou 300 tours par minute.

Cependant, si c’est plus significatif, c’est aussi beaucoup plus difficile à promettre étant donné la limitation du coefficient de restitution imposé depuis quelques années par le législateur.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentQuelles seront les plus belles destinations pour des voyages de golf en 2019 ?
Article suivantL’industrie du matériel de golf a rebondi en 2018, et se rapproche de son niveau haut historique
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.