Ressusciter un nom de légende pour dynamiser l’offre actuelle du marché des drivers de golf, telle est l’histoire du nouveau driver Great Big Bertha, un nom revisité à l’envie par Callaway depuis deux ans. Une stratégie payante puisque de nombreux golfeurs ont déjà été séduit par le concept.
Déjà une victoire sur le tour alors qu’il n’était qu’à l’état de prototype !
Mis en jeu sur le tour depuis seulement quelques jours, le tout dernier driver Callaway s’est déjà fait remarqué en permettant la victoire de Kiradech Aphibarnrat en Ecosse.
A l’occasion du Saltire Energy Paul Lawrie Match Play, le thaïlandais a notamment tapé un drive à plus de 340 mètres pour toucher un green en seulement un coup, et signer derrière un birdie décisif pour sa victoire en match-play !
De quoi valider le crédo commercial du numéro deux mondial, qui revendique la construction de drivers de plus en plus performants.
Face plus rapide, dessin de la tête plus efficace, le tout pour des drives plus longs, et plus droits.
En plus de ce leitmotiv, Callaway veut vous convaincre d’une nouvelle avancée technologique avec le nouveau driver Great Big Bertha, le club le plus rapide, le plus tolérant, et le plus favorable à la distance jamais proposé par ses soins.