Dans ce nouveau sujet MyGolfTest, nous recevons la société Callaway représentée par Médéric Cocaire, Promoteur des ventes de la marque en France, et plusieurs pays européens.
En 2022, Callaway nous propose une nouvelle version de son driver Callaway ROGUE, qui cette année va s’appeler Rogue ST. Le cas présent, nous allons parler de la tête MAX-D plutôt destinée à des golfeurs qui sont confrontés à des problèmes de slices. Il s’agit aussi de la tête censée apporter un maximum de moment d’inertie, et donc de smash factor. En clair, ce sera sans doute le produit le plus vendu de la gamme 2022 chez Callaway.
Dans ce premier sujet consacré à Callaway en 2022, nous avons voulu interroger le responsable produit sur un élément d’actualité important : La pause du contrat de Phil Mickelson avec Callaway, événement qui a agité la Twittosphère.
Passé ce préambule sur l’actualité de la marque, nous avons interrogé Médéric Cocaire sur les caractéristiques du driver, et ce qui a présidé à la production de cette nouvelle tête.
Nous allons aborder tous les sujets, y compris les prix ou le fait que Callaway ne veuille plus fournir automatiquement une clé de serrage pour économiser une production jugée un peu inutile, après avoir déjà inondé le marché de plus de 7 millions de clés depuis quelques années.