Alors que le driver Cobra King Ltd vient tout juste d’arriver sur le marché, la marque d’origine Australienne bat le fer quand il est encore chaud, en annonçant l’arrivée d’un autre driver. Ceci étant, il ne s’agit pas de n’importe quel driver, mais tout simplement du remplaçant du Fly-Z+. Pas d’extravagance de la part de Cobra, au contraire, une gamme qui s’étoffe, et se distingue pour répondre à toutes les attentes des consommateurs. Après avoir mis la barre des ambitions très haute avec le King Ltd, à quoi doit-on s’attendre avec le King F6+ ?
Cobra veut prendre le bon wagon avec le driver King F6+ !
L’année 2015 qui va bientôt s’achever aura été un tournant dans le domaine du driving.
Si la performance des produits TaylorMade ne s’est pas réellement démentie ces derniers mois, le message de la marque s’est érodé, et ce faisant, cela a ouvert un nouveau champ de perspectives à toute la concurrence, à commencer par PING et Callaway.
Cobra entend bien en profiter, et voudrait rappeler aux consommateurs qu’elle a été le “TaylorMade” des années 80 avec une offre à la pointe en matière de technologie et de marketing (partenariat avec la légende Greg Norman).
Parler du passé n’est bien sûr pas suffisant. Cependant, l’innovation et la technologie sont toujours les seuls credos qui peuvent générer l’espoir de meilleures performances pour un club de golf à conditions extérieures constantes !
Les conditions extérieure aux clubs étant vous les golfeurs…et le terrain.
Si vous n’améliorez pas votre technique ou votre physique, vos capacités pour lancer la balle plus loin restent bien souvent constantes.
Le discours de toutes les marques a toujours été de vous proposer des outils plus performants sans vous remettre en cause.
Un discours qui a successivement fait la force de Cobra puis TaylorMade, et peut-être à nouveau Cobra…les deux marques ayant plus de points communs qu’elles ne voudront bien l’admettre.