Le tout dernier Fast Track de Mizuno est conçu pour les très bons amateurs. Avec sa face de club légèrement ouverte à l’adresse, et une tête de forme classique, le MP-630 FAST TRACK permet de donner un maximum d’effets à la balle sur chaque tee de départ.
Découvrez l’offre US GOLF pour votre prochain driver,cliquez ici
MP-630 Fast Track : Pour battre des records de vitesse sur les fairways ?
La face HOT METAL Ti9 permet de transférer le maximum d’énergie dans la balle pour une meilleure distance.
Deux poids coulissants de huit grammes peuvent être repositionnés facilement en dix points différents, ce qui permet d’avoir 45 combinaisons de trajectoires différentes !
En résumé :
En positionnant les poids à chaque extrémité, on peut réduire les taux de spin afin d’augmenter la vitesse de la balle, qui peut atteindre 400 tours/min.
Qu’est-ce que l’Internal Rib Structure ?
Il est également possible de régler ce système de façon à créer des effets de draw et de fade.
Si les poids sont positionnés vers la pointe, les trajectoires de balle vont être de la gauche vers la droite.
À l’inverse, si l’on déplace les poids vers le talon, les trajectoires de balle vont être de la droite vers la gauche.
Pour Masao Nagai, directeur Recherche et Développement de Mizuno, “l’idée de départ consistait à augmenter le potentiel de conversion de vitesse donné à la balle en une plus grande distance à parcourir”.
Ce qu’il faut savoir sur le Mizuno MP-630 Fast Trackback
Quand on évoque le nom de Mizuno, on pense inévitablement aux meilleurs lames et fers pour le golf, mais pas nécessairement aux bois de parcours et drivers.
Tant et si bien que la marque japonaise est complètement sous-estimé sur ces produits qui sont pourtant parmi les meilleurs du marché, comme vous allez pouvoir le découvrir dans les lignes suivantes.