Le MP-650 est un driver 450cc « Tour Ready » conçu pour combiner des vitesses moyennes de balle élevées, un angle de lancement prononcé, et des vitesses de spin faibles, ce qui permet d’obtenir, entre de bonnes mains, des gains de distance considérables.
Découvrez l’offre US GOLF pour votre prochain driver,cliquez ici
Un driver à ne pas mettre dans n’importe quelles mains ?
En tant qu’édition « Tour Ready », les têtes du driver MP-650 sortent de la même ligne de production que celles utilisées pour l’atelier Mizuno du « PGA European Tour ».
Avec des vitesses de spin faibles, et une maniabilité conçue pour les joueurs du Tour, et les golfeurs confirmés, le MP-650 est en série limitée.
Le MP-650 a un dos dépouillé – tout comme ses matériaux hautes performances, sa vitesse de balle, et son solide son d’impact traité en priorité par rapport aux possibilités de réglages.
La nouvelle face Ti 6-4 forgée permet selon Mizuno, des vitesses de balle plus rapides, et la conception à cinq épaisseurs garde ces vitesses de balle dans la zone de frappe la plus large possible.
La tête profonde classique avec deux poids internes minimise les vitesses de spin pour transformer la vitesse de balle en vrais mètres sur le parcours.
S’adressant clairement aux joueurs confirmés (moins de 10 de handicap), les MP-650 ont une tête en forme de poire, square et légèrement ouverte, qui permet de diriger la balle dans les deux directions draw ou fade.
Un Driver Ti MP-650 forgé conçu par les professionnels pour les bons amateurs !
Mizuno a travaillé sur le MP-650 avec ses professionnels sous contrat pendant toute l’année 2011 pour perfectionner la forme – avec une contribution de Stacy Lewis, lauréate en Majeur, de la star montante Chris Wood, et de Luke Donald, le déjà ancien numéro 1 mondial.