Après une période de doute et de cuts manqués, le nord-irlandais Rory McIlroy change de driver chez son équipementier, Titleist. Il adopte alors le nouveau Titleist 913 D3, et se met à gagner la plupart des tournois de golf qu’il dispute, et avec une nette avance sur ses poursuivants, raflant au passage le titre de numéro 1 mondial. Et si le succès de McIlroy sur les fairways ne tenait pas qu’à son talent ?
Et si on avait trouvé le secret de Rory McIlroy ?
Drôle de coïncidence ! Le retour au sommet du prodige du golf mondial coïncide avec le lancement de ce nouveau driver aux vertus magiques…
Comme le démontre ci-dessous, les ingénieurs de Titleist, ce nouveau petit bijou produit un avantage concurrentiel non-négligeable par rapport à tous ces concurrents.
Assurément une réponse du fabricant à la razzia commerciale du Rocketball Z de TaylorMade !
Découvrez ci-dessous les premières informations du fabricant concernant l’arrivée en France de ce nouveau driver, qui promet de faire sensation dans les clubs-houses.
Les nouveaux drivers de golf Titleist 913D2 et D3 arrivent en France !
Etudiés et réalisés pour davantage de vitesse et de distance, les nouveaux drivers Titleist 913 offrent aussi les modalités d’adaptation les plus précises, grâce à la technologie unique d’innovations et de technologie Titleist SureFit.