Après une période de doute et de cuts manqués, le nord-irlandais Rory McIlroy change de driver chez son équipementier, Titleist. Il adopte alors le nouveau Titleist 913 D3, et se met à gagner la plupart des tournois de golf qu’il dispute, et avec une nette avance sur ses poursuivants, raflant au passage le titre de numéro 1 mondial. Et si le succès de McIlroy sur les fairways ne tenait pas qu’à son talent ?
Et si on avait trouvé le secret de Rory McIlroy ?
Drôle de coïncidence ! Le retour au sommet du prodige du golf mondial coïncide avec le lancement de ce nouveau driver aux vertus magiques…
Comme le démontre ci-dessous, les ingénieurs de Titleist, ce nouveau petit bijou produit un avantage concurrentiel non-négligeable par rapport à tous ces concurrents.
Assurément une réponse du fabricant à la razzia commerciale du Rocketball Z de TaylorMade !
Découvrez ci-dessous les premières informations du fabricant concernant l’arrivée en France de ce nouveau driver, qui promet de faire sensation dans les clubs-houses.
Les nouveaux drivers de golf Titleist 913D2 et D3 arrivent en France !
Etudiés et réalisés pour davantage de vitesse et de distance, les nouveaux drivers Titleist 913 offrent aussi les modalités d’adaptation les plus précises, grâce à la technologie unique d’innovations et de technologie Titleist SureFit.
Une face forgée à très haut rendement permet de proposer les drivers les plus réactifs et les plus réguliers jamais produits par Titleist, avec une vitesse de balle maximum sur une grande partie de la face.
Ce sont aussi nos drivers les plus maniables et les plus tolérants, grâce à des conditions de lancement améliorées par un centre de gravité plus bas, un nouveau poids SureFit à l’arrière de la tête pour le swingweight et la précision d’ajustement du hosel réglable SureFit.
Pour Dan Stone, Vice-Président Recherche et Développement de Titleist Golf Clubs, “Les nouveaux 913D2 et 913D3 sont les plus performants de tous les drivers du marché, et singulièrement quand on parle de vitesse et de tolérance.