Accueil S'équiper Driver Titleist lance les nouveaux drivers TS2 et TS3 à l’occasion de l’US...

Titleist lance les nouveaux drivers TS2 et TS3 à l’occasion de l’US Open

28
0

Titleist lance les nouveaux drivers TS2 et TS3 à l’occasion de l’US Open

Il y a quelques jours, Jimmy Walker a été “attrapé” par la télévision en train d’essayer un nouveau driver Titleist. Alors que les nouveaux TS2 et TS3 arrivent sur la liste de mise en conformité de l’USGA, il n’était de toute façon plus possible de cacher l’information. Titleist démarre officiellement son habituel processus de mise sur le marché, passant déjà par la mise à l’épreuve du Tour, et notamment à l’occasion de l’US Open à Shinnecock Hills où Justin Thomas et Jimmy Walker vont tous deux le mettre immédiatement en jeu. Ces nouveaux drivers seront significatifs de l’époque que nous vivons. Prenons un peu de recul pour comprendre le contexte, et ce qui vous attend…

Découvrez nos formules d'abonnements

Deux nouveaux drivers pour l’US Open

L’information a fuité en début de semaine, Titleist prépare bien la sortie de nouveaux drivers TS2 et TS3.

« Fuité » est peut-être un grand mot, sachant que tous les médias de golf peuvent facilement accéder à la liste de mise en conformité de l’USGA.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentPGA Catalunya : De nouvelles offres pour séduire les familles de golfeurs
Article suivantComment contrôler la face par rapport au chemin du club de golf?
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.