Ce qu’il y a de fascinant avec les drivers et les marques de matériel de golf, c’est les noms prédestiné qu’ils ou elles adoptent pour suggérer dans notre inconscient de golfeur, des sentiments de puissance, et de férocité sur les fairways de nos parcours locaux….Dans ce registre, le driver Cobra S3 n’échappe pas à la règle…
Mordez le fairway avec votre driver Cobra S3 !
Le Cobra S3 pourrait être un nom de voiture de sport !Non en fait, c’est un driver dernière génération, qui veut boxer dans la même catégorie des poids lourds que sont les TaylorMade, Nike, Callaway, et consorts….
Porte-drapeau de la marque, le colombien Camilo Villegas est un des joueurs les plus longs du tour au driver ! Hasard on coincidence ?
Le nouveau Cobra S3 rappelle beaucoup par sa forme, et son design, son devancier : le Cobra S2.
Les lignes sont plus affinées.
On sent que les designers ont repris la base du précédent driver pour peaufiner leur bébé, et sortir les griffes pour rappeler que c’est un engin à mettre dans les mains de golfeurs déterminés à propulser des balles de golf à plus de 200 mètres au drive.
Cobra comme les autres fabricants, investit le domaine de la technologie ou plutôt du marketing-technologique pour mettre en avant un argument solide de vente : la distance !