Accueil S'équiper Driver Driver TaylorMade R11 TP : Avis, test et infos

Driver TaylorMade R11 TP : Avis, test et infos

53
0

Driver TaylorMade  R11 TP

TaylorMade vient de sortir un nouveau driver, qui pourrait faire saliver tous les fans inconditionnels de la marque, et rendre jaloux tous les autres : le R11 TP ! A ce jour, TaylorMade est probablement le fabricant qui mise le plus sur le business des drivers de golf !

 

Le buzz du printemps sur les fairways, et surtout dans les boutiques de Golf !

Il faut savoir qu’en moyenne un golfeur amateur change de driver une fois tous les deux ans, ce qui est un rythme plus rapide que pour le changement d’une série de fers.

Autant dire que le driver de golf représente donc un “big business” !

Gros marché, dit aussi et surtout gros investissements !

Notamment en R&D, en marketing et en promotion des ventes, domaines dans lesquels TaylorMade excelle depuis quelques années, pour réussir très souvent, voire systématiquement à créer un effet médiatique, autour de la sortie de ses derniers drivers.

Driver Taylor Made

Alors que penser de ce nouveau driver ?

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentDriver TaylorMade R1 : Avis, test et infos
Article suivantDriver TaylorMade R9 Supertri : Avis, test et infos
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.