Accueil S'équiper Driver Drivers TaylorMade SIM2, SIM2 Max : Cap sur le moment d’inertie en 2021 ?

Drivers TaylorMade SIM2, SIM2 Max : Cap sur le moment d’inertie en 2021 ?

49
0

Quelques jours après Callaway, c’est autour de TaylorMade d’officiellement dévoiler ses nouvelles têtes de drivers, les SIM2, SIM2 Max, et SIM2 Max-D. Cela étant, ce n’était plus vraiment une surprise, étant donné le choix de la marque de commencer à diffuser sur ses réseaux sociaux, des images des joueurs professionnels testant déjà les clubs depuis quelques jours. Embargo ? Pas embargo ? Evénement ? Pas événement ? Qu’est-ce qui change réellement avec cette deuxième itération des drivers SIM, dont la signification est toujours « Shape In Motion » ?

Découvrez nos formules d'abonnements

A Callaway la Jailbreak, à TaylorMade la Shape in motion, en 2021, le duel reprend de plus belle entre les deux meilleurs rivaux de Carlsbad, en Californie.

Toujours enserrés dans l’optique d’une sortie de nouveaux drivers tous les douze mois, les marques s’obligent à inventer de nouveaux concepts sur des délais très courts.

C’est un exercice bien compliqué dans un contexte où le matériel de golf est très réglementé, et les marges de progressions de l’ordre de l’infime au mieux.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentRalph Lauren, Justin Thomas et la dictature des réseaux sociaux
Article suivantWhoop 1 an après : La fausse bonne idée ?
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.