Accueil S'équiper Gadgets et technologies dans le golf Equipements de golf : La qualité n’y est plus ?

Equipements de golf : La qualité n’y est plus ?

32
0

Pour ce nouveau sujet, nous ouvrons la rédaction à un abonné, Manuel Hezkia, qui nous a contacté pour poser une question à la communauté des golfeurs et des golfeuses : Où est passée la qualité pour les équipements de golf ? Golfeur expérimenté, au cours de ces derniers mois, il a effectué différents achats textiles ou clubs, et constaté de fréquentes anomalies au point de s’en étonner. Cas isolé ou véritable problème de fond ? Nous lui donnons la parole dans un premier temps, afin de relater ses diverses expériences.

Découvrez nos formules d'abonnements

Manuel Hezkia : Fidèle lecteur de votre site, je me permets de vous donner une idée d’article, si cela vous intéresse, et si vous avez le temps… :  La qualité du matériel et des accessoires au golf !

J’ai 61 ans, marié, père de famille, en pré-retraite dans la banlieue Lilloise, après avoir travaillé dans l’Industrie Pharmaceutique, en distribution, puis en visite médicale.

Passionné de golf, j’ai pourtant fait un « break » avec le jeu pendant près de 15 ans, et en raison d’autres activités extra-professionnelles, notamment dans le domaine de la moto, au sein d’un club Harley-Davidson.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentBien jouer au golf et gagner dans l’adversité
Article suivantJouer au golf vite ou agir efficacement ?