Test de la montre de golf Garmin Approach S62 par un lecteur

25 juin 2021

C’est Jacky, un de nos lecteurs et abonné, qui nous a motivé et a contribué pour en savoir davantage sur l’Approach S62, qui est la montre de golf phare de Garmin, et représente une mise à niveau assez importante par rapport au modèle précédent de la marque, la S60. La S62 a un écran plus grand, une durée de vie de la batterie nettement augmentée, ainsi qu’une multitude d’autres fonctionnalités intéressantes, et qui sont censées améliorer considérablement son utilisation pour le golf.

Découvrez nos formules d'abonnements

L’Approach S62 est plus qu’une simple montre de golf, car elle offre également toutes sortes d’autres fonctionnalités de santé et de remise en forme, depuis un compteur de pas jusqu’à un moniteur de fréquence cardiaque plus avancé, et Pulse Ox qui mesure les niveaux de saturation en oxygène du sang.

L’Approach S62 est sans doute l’une des meilleures montres intelligentes su marché, en raison d’une multitude de fonctionnalités utiles, qui incluent Garmin Pay, Smart Notifications et Sport Tracking, ce qui signifie que vous pourrez l’utiliser pour d’autres activités, telles que la course, la natation et le cyclisme, mais c’est bien entendu les fonctions dédiées au golf qui vont nous intéresser avec ce modèle.

Jacky, après avoir été utilisateur du modèle S6 qui l’avait déçu, et la considérant comme un produit non aboutit, et affecté par de nombreux bugs qu’il avait d’ailleurs signalé à Garmin, a constaté des progrès significatifs avec la S60 qu’il a également utilisé, et a enfin trouvé avec l’Approach S62 une montre de golf légère, performante, et bien adaptée à ses attentes.

Il vous reste 90% de l’article à lire

Le reste de l’article est protégé, abonnez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Vous aimerez aussi

Auteur

Christian Agostini

Golfeur depuis les années 90, j'ai eu la chance de faire un grand nombre de voyages golfiques en France, en Europe, ainsi qu'aux Caraïbes, pour jouer sur plus d'une centaine de parcours. J'ai partagé les parties de très bons golfeurs amateurs, et de pros. Au cours de mon expérience, j'ai été proche des professionnels du secteur, enseignants, dirigeants de golf, organisateurs de Pro-Am, architectes de golf, et sponsors. Aujourd'hui, je mets à profit mon expérience golfique sur le site MyGolfMedia.com en apportant ma vision sur l'évolution du golf sur près de trois décennies.

gamme de fers japonais premium